14:18

QuietDown : Désactivez les notifications de certaines apps pendant un temps défini

ne pas deranger iconQuietDown est un nouveau tweak disponible sur Cydia, il est développé par Skitty et permet de mettre en sourdine les notifications des applications de votre choix pendant un temps défini.

On retrouve ce genre de fonctionnalités dans les conversations iMessage ou Messenger par exemple, mais le fait que ça puisse être appliqué à n'importe quelle application est tout de même assez pratique !

Vous pourrez par exemple désactiver vos notifications Tinder, lorsque vous êtes en compagnie de certaines personnes. Ou encore désactiver les notifications de vos réseaux sociaux pendant vos révisions afin d'avoir l'esprit tranquille, et continuer à recevoir vos notifications importantes.

Vous pourrez choisir entre deux modes d'activation pour le menu, soit en swipant vers le haut sur l'application voulue, soit en effectuant un 3D Touch, le seul bémol c'est qu'avec la deuxième option on perd l'accès aux raccourcis 3D Touch.
Vous pourrez également choisir quel type de notifications vous souhaitez bloquer : les bannières, celles sur l'écran de verrouillage / centre de contrôle, ou les deux.

 

Aperu du tweak QuietDown

quietdown

 

Pour le configurer, rendez-vous dans les Réglages du tweak, vous pourrez :

  • Activer / Désactiver le tweak
  • Choisir le mode d'activation
  • Choisir le type de notifications


QuietDown est disponible gratuitement sur le repo http://skitty.xyz/repo/. Compatible avec le Jailbreak d'iOS 12.

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus