DNDAllow : autorisez certaines notifications en mode Ne pas déranger
- Julien Antoine
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 3
DNDAllow est un tweak tweak disponible sur le repo Packix pour nos iPhone et iPad jailbreakés.
Qui n'a jamais raté un appel en soirée parce que son iPhone était en mode Ne pas déranger ?
DNDAllow est un tweak aussi basique que pratique : il permet de continuer à recevoir des notifications de certaines applications lorsque le mode Ne pas déranger est activé. Fini les appels manqués, les SMS sans réponse, et autre notification ratée.
Le tweak est très simple à configurer une fois installé : dirigez-vous dans les réglages de votre appareil, sélectionnez DNDAllow, et cliquez sur Enabled Apps. La liste des applications installées sur votre appareil s’affiche alors, vous permettant de sélectionner celles dont vous souhaitez continuer à recevoir des notifications en mode Ne pas déranger. Une fois votre sélection terminée, revenez en arrière et appuyez simplement sur Respring afin que vos modifications soient appliquées.
Et voilà, vous êtes prêts !
Aperçu du tweak DNDAllow
Pour le configurer, rendez-vous dans les Réglages du tweak, vous pourrez :
- Activer / Désactiver le tweak
- Sélectionner les apps
DNDAllow est développé par Karimo299, un développeur peu connu du monde du jailbreak, et qui semble malheureusement ne plus être très actif dernièrement. Il est open-source, voici le lien Github pour les plus curieux d’entre vous. Bien qu’il n’ait pas été mis à jour depuis bientôt un an (mai 2019), il est compatible avec iOS 13 et les appareils les plus récents.
Pour ceux qui se demandent d’où vient le nom de ce tweak, c’est simplement une fusion des initiales DND (Do Not Disturb = Ne Pas Déranger) et Allow, qui signifie autoriser.
DNDAllow est disponible gratuitement sur le repo Packix. Compatible avec le jailbreak iOS 11 jusqu'au jailbreak iOS 13.