17:32

Attention au jailbreak Tw3lve qui est une copie de Unc0ver

jailbreak ios 9 iconSi vous êtes intéressé par le jailbreak d’iOS 12, sachez que le seul outil valable se nomme unc0ver de Pwn20wnd.

Tout autre logiciel, à l’heure actuelle, n’est pas sûr. C’est donc le cas de Tw3lve qui n’est autre qu’une copie conforme de l’outil officiel. Comment est-ce possible ? Car le code de unc0ver est open source et disponible sur Github. 

Tw3lve : une copie de unc0ver sans valeur

Si il ne s’agit que d’une copie, Tw3lve peut être dangereux dans la mesure où nous ne savons rien du développeur derrière et surtout nous ne pouvons pas affirmer que le code n’a pas été modifié pour réaliser des actions malveillantes comme récupérer des informations ou plomber les iPhone et iPad compatibles.

Le hacker Pwn20wnd a d’ailleurs publié un tweet pour mettre en garde les utilisateurs. Il préconise évidemment de rester sur son outil de jailbreak et de ne pas essayer tout ce qui circule sur internet. Au sujet de Tw3lve, il pense que le développeur ne sait pas ce qu’il fait.

Si vous voulez jailbreaker, le mieux est de suivre nos tutoriels qui sont tous vérifiés sur plusieurs appareils. Pour mémoire, il est possible de jailbreak iOS 12.1.2 sur tous les iPhone et iPad. Sur les derniers, XS, XR et iPad Pro, il manque encore Cydia.

jailbreak ios 12 unc0ver isoft itweak

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus