22:29

Pwn20wnd a fini le jailbreak iOS 12 pour les iPhone XR / XS !

ios 12 iconBonne nouvelle, le hacker Pwn20wnd a déjà terminé les réglages permettant d'utiliser son jailbreak Unc0ver sur les dernières puces A12 d'Apple.

Jusqu'ici, le jailbreak d'iOS 12 était réservé aux modèles plus anciens, du fait de certaines sécurités liées au processeur de la pomme. Il semble que ce soit déjà de l'histoire ancienne puisque le hacker annonce qu'il a terminé.

jailbreak ios 12 unc0ver isoft itweak
 

Les tweets de Pwn20wnd sur le jailbreak des puces A12

Vous pouvez donc compter les jours à présent, Pwn20wnd va certainement tester son développement avant de sortir une nouvelle bêta pour jailbreaker vos iDevices dernier cri. 

Qui est dans l'attente parmi vous ? Vous avez vu le nombre de tweaks intéressants qu'on présente chaque semaine ?

auteur A propos de l'auteur : Medhi

Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général : Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences.

Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : medhi(at)iphonesoft.fr

29 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus