Acapella 3 : contrôler sa musique d'un simple geste

musicUne nouvelle version du tweak Acapella vient d'apparaître pour parfaitement supporter l'iOS 10. On vous a préparé une vidéo en fin d'article.

Si vous ne connaissez pas Acapella, sachez que la première version fut déployée lors du jailbreak iOS 7. Et c'est avec une version 3 que ce tweak réapparaît aujourd'hui.

 

Le but premier du tweak est de s'émanciper des contrôles habituels du lecteur musical iOS. Toutes les fonctions basiques pourront être remplacées par des gestures.

Il vous suffira pour passer au prochain morceau de glisser celui en lecture vers la gauche. En le glissant vers la droite vous retournerez au morceau précédent.

img 3525


Acapella III embarque de nombreuses gestures vous permettant de contrôler à souhait votre musique, que ce soit dans le centre de contrôle, l'écran verrouillé ou directement dans l'app Musique. Avec la possibilité de personnaliser ceux-ci dans les réglages de votre iDevice.

Voici Acapella III en plein action :

Acapella III est disponible sur le repo BigBoss au prix de 2.99$/

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 le Sceptique - iPhone

06/07/2017 à 21h22 :

Tres bon tweak
👍👍👍

Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.