GEVEY : Un désimlock pour les iPhones 4S ?
- 👨 MrMestiri
- Il y a 13 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 10
D'autres, en quête de plus de liberté (qui flirte avec l'illégalité), considèrent le jailbreak comme une étape parmi d'autres pour désimlocker un iPhone et ainsi l'utiliser avec n'importe quel opérateur !
Justement pour ces derniers, nous avons une bonne nouvelle !
Quand il s'agit de désimlock, la Dev Team est en première ligne, et pour l'épauler, il y a cette équipe de développeurs Chinois qui a proposé depuis la sortie de l'iPhone 4 une alternative à UltraSn0W (incapable de désimlocker d'autres Basebands que la 1.59.00), le nom de leur outil vous dira sûrement quelque chose, il s'agit de la Gevey SIM.
Contrairement à UltraSn0w, la Gevey SIM n'est pas une solution logcielle. En fait, elle s'interpose entre le lecteur de carte SIM et la SIM elle même pour utiliser une technique dite Attaque de l'homme du milieu (HDM) offrant ainsi, un désimlock à un plus grand nombre de basebands.
Aujourd'hui, l'équipe qui est derrière cette solution miracle a déclaré avoir réussi à produire un autre outil, la GEVEY Ultra S, pouvant désimlocker les iPhones 4S GSM sous l'iOS 5.0.1 et 5.0 et ayant les Basebands 1.0.11, 1.0.13 ou 1.0.14.
Voici la vidéo de démonstration réalisée par les développeurs de la GEVEY Ultra S :
Lien vers la vidéo
La nouvelle GEVEY dispose de nouvelles caractéristiques qui la distingue de ses prédécesseurs, les voici :
- Pas besoin d'appeler le numéro d'urgence 112.
- Désimlock Untethered sans Jailbreak.
- Compatibilité avec toutes les Cartes SIM.
- Un désimlock qui garantit le fonctionnement des services 2G et 3G.
- Ne nécessite pas un découpage de la carte SIM.
- Une meilleur réception.
- Moins de consommation de la batterie.
Applenberry propose déja la possibilité de pré-commander la GEVEY ultra S pour $55, mais nous vous recommandons de ne pas vous précipiter puisque l'outil vient juste de voir le jour et n'a pas encore fait ses preuves.
La sortie officielle de cette Gevey est programmée entre le 3 et le 7 mars prochain. Ça semble prometteur !
Nous vous mettons en garde contre ce produit dont nous ne connaissons pas toutes les retombées et iPhoneTweak ne saurait -être tenu responsable en cas de problèmes.