Le tweak Legizmo Lighthouse connecte watchOS 10 avec iOS 13, 14, 15 et 16
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 1 an
- 💬 12
Une solution pour éviter d'acheter un nouvel iPhone
Signé du développeur lunotech11, Legizmo Lighthouse est la dernière version du tweak populaire qui permet aux utilisateurs d'appairer des Apple Watch fonctionnant avec un firmware plus récent sur d'anciennes versions d'iOS non prises en charge. Actuellement, le tweak prend en charge watchOS 6.0 à 10.x et iOS 13 et les versions plus récentes.
Legizmo Lighthouse guide tout au long du processus d'appairage et vous aide à intégrer de manière transparente la plupart des fonctionnalités qui ne seraient normalement prises en charge que par les versions plus récentes d'iOS, comme le capteur d'oxygène dans le sang par exemple ou la détection des accidents.
Concrètement, vous pouvez dès à présent vous acheter une Apple Watch Series 9 ou une Apple Watch Ultra 2 flambant neuve et l'associer à votre appareil iOS 13, 14, 15 ou 16 jailbreaké sans aucun problème.
Mieux, les mises à jour futures de watchOS ne devraient pas impacter le tweak Legizmo Lighthouse. Des protections sont intégrées au tweak s'assurent de la compatibilité avec les nouvelles mises à jour de watchOS. Si l'une d'entre elles s'avère non compatible, son installation sera bloquée pour éviter tout désagrément.
Les fonctionnalités de Legizmo Lighthouse
- Mise à jour du correctif Apps Support avec la prise en charge des applications de watchOS 10
- Mise à jour de la correction de la prise en charge des captures d'écran avec la prise en charge de watchOS 10
- Introduction du correctif pour la prise en charge de la disposition des icônes, qui permet d'arranger la disposition des icônes dans l'application Watch lorsqu'elle est couplée à watchOS 10
- Introduction de l'outil Lockdown Mode, qui permet d'activer ou de désactiver le Lockdown Mode à partir de l'application Legizmo
- Introduit l'outil Beta Update Support, qui permet d'installer les versions bêta de watchOS en utilisant la nouvelle méthode introduite dans watchOS 9.5. L'utilisation des versions bêta se fait à vos risques et périls.
- Lancement de l'outil Ping Watch, qui vous permet d'envoyer un ping à votre Watch active depuis votre téléphone.
Problèmes connus
- Périodiquement, les iMessages ou les SMS envoyés depuis l'app Messages sur watchOS peuvent ne pas être délivrés et expirer.
- Les messages envoyés depuis vos autres appareils et les messages reçus continuent de fonctionner normalement
- Les fonctions dépendant des services de localisation peuvent fonctionner par intermittence, y compris les regards sur le cadran de la montre.
- La synchronisation de la musique avec watchOS 9 ou une version plus récente peut être indisponible (iOS 15 et versions antérieures) (corrigé dans une prochaine version).
- La synchronisation des photos avec watchOS 9 ou une version plus récente peut être indisponible (iOS 15 et versions antérieures) (corrigé dans une prochaine version).
Télécharger Legizmo Lighthouse
Si vous souhaitez essayer le nouveau tweak Legizmo Lighthouse, vous pouvez vous rendre sur le dépôt Chariz (https://chariz.com) via votre application de gestion de paquets préférée où vous pourrez l'acheter au prix de 4,99 $. Bien évidemment, il faudra un iPhone jailbreak (sauf XinaA15 qui n'est pas compatible), à moins que vous n'optiez pour la version TrollStore de Legizmo.
Si vous utilisez une version différente de watchOS et d'iOS, vous pouvez vous tourner vers des versions plus anciennes de Legizmo, telles que Legizmo Grace, conçue pour l'appairage et l'utilisation d'Apple Watches fonctionnant sous watchOS 1.0-7.x avec iOS 12 ou ultérieur, Legizmo Jupiter, conçue pour fonctionner sous watchOS 1.0-8.5 avec iOS 13 ou ultérieur, et Legizmo Kincaid, conçue pour fonctionner sous watchOS 9 avec iOS 14 ou 15.