CallSilent met en sourdine et refuse des appels en retournant l'iPhone
- Medhi Naitmazi
- Il y a 1 an
- 💬 Réagir
Vous refusez souvent des appels et vous avez un iPhone jailbreaké, alors vous serez probablement intéressé par le nouveau tweak baptisé CallSilent. Signé du développeur Snail, CallSilent ajoute des options bien pratiques pour arrêter la sonnerie et même envoyer quelqu'un sur répondeur en un clin d'oeil.
Deux nouvelles façon de refuser un appel
Lorsque l'écran ou la bannière d'appel s'affiche sur votre iPhone, CallSilent vous permet à la fois de couper le son et de refuser l'appel en suivant l'une des deux méthodes suivantes :
- Retournez votre iPhone pour couper la sonnerie, une seconde fois pour stopper l'appel;
- Tapez en bas de la vue d'appel pour couper la sonnerie, une seconde fois pour stopper l'appel.
La vidéo de démonstration du tweak vaut mieux que tous les mots :
Ces gestes simples remplacent les fonctions standard, qui consistent à appuyer une fois sur l'un des boutons de volume ou sur le bouton de verrouillage pour couper le son de l'appel ou à appuyer deux fois sur le bouton de verrouillage pour refuser l'appel. Il s'agit d'une alternative peut-être plus intuitive, notamment dans le cas où vous retournez l'iPhone.
Selon le développeur, CallSilent a été testé sur plus de 500 appels téléphoniques avant d'être publié. Le tweak est actuellement compatible avec tous les iPhones jailbreakés fonctionnant sous iOS 14, iOS 15 et iOS 16, y compris les jailbreaks dernière génération (rootless) comme Dopamine et palera1n.
Si vous souhaitez essayer CallSilent, vous pouvez l'acheter sur le dépôt Havoc pour 0,99 $ via votre gestionnaire de paquets préféré comme Sileo ou Zebra.
https://havoc.app