Le thème Glo offre un look macOS Big Sur avec un halo lumineux

macos big sur icone app ipa macGlo est un nouveau pack d'icônes signé ConceptCentral qui est installable facilement sur les appareils jailbreakés et qui s'inspire largement des dernières créations d'Apple sur Mac. En effet, le look fait indubitablement penser à macOS 11 Big Sur et ses icônes en semi-relief.

Aperçu du thème Glo

Voici une vidéo du pack Glo en action :


Le pack Glo comprend plus de 100 icônes personnalisées pour les applications standard et tierces les plus populaires. Un travail d'orfèvre qui sera mis à jour dans le temps et qui a la double particularité de proposer une version circulaire en plus du format rectangulaire classique. Et il existe même une version Android pour les fans d'Apple sous Samsung par exemple.

glo pack icon

Bien qu'il ne soit plus nécessaire d'avoir un iPhone jailbreaké pour profiter des packs d'icônes, c'est bien plus simple quand c'est votre cas. Il suffit d'installer le pack via le dépôt https://concept-central.yourepo.com/ en passant par le gestionnaire de thèmes SnowBoard.

Le rendu final est très sympa, avec des icônes que l'on reconnaît d'un coup d'oeil et qui ressortent grâce à un petit halo lumineux autour.

Si vous cherchiez comment avoir un peu de changements à ce niveau-là, foncez sur Glo qui pourrait pratiquement être proposé par Apple. N'hésitez pas à nous faire vos retours dans les commentaires et, dernier point, le pack est totalement gratuit.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 Abarth92 - iPhone

28/10/2022 à 11h03 :

Bonne nouvelle, J’ai toujours mon iPhone X 😁 lol

4 MathMouth - iPhone

26/10/2022 à 13h15 :

@Gerard Mansoif - iPhone


C’est bien ce qu’il me semblais en effet

3 Gerard Mansoif - iPhone

25/10/2022 à 20h03 :

@MathMouth - iPhone

Ce n’est que jusqu’à l’iPhone X malheureusement…

2 MathMouth - iPhone

25/10/2022 à 19h31 :

@Mansuy - iPhone premium

Celui-ci semble fonctionner jusqu’a l’iPhone X non? J’ai pas vu d’info si ça allait plus loins que la puce A11… Sauf si j’ai loupé quelque chose !

1 Mansuy - iPhone premium

25/10/2022 à 00h28 :

Un développeur derrière le jailbreak kok3shi pour les appareils iOS 9.3.2-9.3.5 64 bits qui porte le nom de @dora2ios a montré un iPhone X jailbreaké sous iOS 16.1.

Le jailbreak prend en charge le gestionnaire de packages Sileo et semble fonctionner sur l'exploit bootrom basé sur le matériel checkm8.

Rien n’est perdu , nous aurons peut être un JB iOS 16.X... « ¯\_(ツ)_/¯ »

Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.