08:12

iOS Big Sur : le thème iPhone inspiré de MacOS 11

macos big sur icone app ipa maciOS Big Sur est un nouveau thème disponible sur Cydia qui s’inspire de MacOS 11 Big Sur apparu récemment sur Mac. Après 20 ans sous macOS X (à lire 10), Apple a apporté un grand changement avec un tout nouveau design.

Un thème Mac à la mode 

Si vous avez suivi les dernières sorties Apple vous aurez donc entendu parler de MacOS 11 Big Sur la dernière mise à jour en date de l’OS d’Apple sortie en même temps que les derniers processeurs M1.

Le thème iOS Big Sur vous donnera donc l’apparence de ce dernier sur iPhone ou iPad.

Même si Apple permet de lancer des apps mobiles sur ses derniers Mac l’inverse n’est pas encore possible mais vous aurez au moins le visuel d’un Mac.

Vous aurez néanmoins besoin de passer par un gestionnaire de thème pour pouvoir installer le thème. Il faudra l'installer avant de télécharger le thème.

Aperçu du thème iOS Big Sur

bigsur mac os 11


Le thème contient déjà plus de 300 icônes et d’autres arriveront. Ainsi que des badges de notifications spécifiques à ce thème.
Vous pourrez aussi faire une demande d'icone sur le Twitter @OmaarSantiago.

IOS Big Sur est disponible à 1,99$ sur le repo https://repo.twickd.com/. Compatible avec le jailbreak iOS 11 jusqu’au jailbreak iOS 14.2.

2 Commentaires

2. Xelorium - iPhone

24/12/2020 à 21h07 :

affreux

1. David Xnov - iPhone

21/12/2020 à 14h25 :

Franchement faut aimer, après les gout et l’es couleur de chacun ne ce discute pas certes,alors déjà sur Mac quand je vois les icônes avec big sur je l’es trouve pas si belle limite elle sont louper. Après c’est qu’une question de goût, mais pas les miens.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.