iOSX : un thème gratuit qui apporte le style macOS X sur iOS

iosx theme cydiaLe nouveau thème du jour s'appelle iOSX, une sorte de fusion entre iOS et macOS X Catalina. Oui, le développeur Bank5ia qui nous avait proposé le tweak Sydney récemment a également quelques thèmes à son actif. L'idée est simple, apporter le style de macOS X qu'on connaissait jusqu'à la sortie de macOS 11 en 2020 sur l'iPhone et l'iPad.

Un thème iOS avec un soupçon de MacOS

iOSX est un mélange d'icônes iOS et MacOS. Principalement inspirée de la version Catalina d'Apple, chaque icône est façonnée avec un souci du détail et un soin méticuleux d'après son concepteur. Et le résultat est très intéressant avec des jeux d'ombre et de couleur subtils, surtout que le thème est désormais gratuit. Une bonne idée pour tous ceux qui veulent donner à leur appareil une esthétique plus élégante que celle qu'il offre à la sortie de la boîte.

iosx theme jailbreak

Caractéristiques de iOSX :

  • Plus de 220 icônes
  • Plusieurs icônes alternatives
  • Badges de notification
  • Éléments d'interface utilisateur repensés
  • Nouvelle interface de code d'accès
  • Prise en charge des icônes Altstore

Il est intéressant de noter que si iOSX est disponible gratuitement dans le dépôt Havoc pour les iPhones jailbreakés, il peut également être utilisé pour thématiser les iPhones non jailbreakés grâce à l'application Raccourcis. Un paquet séparé est destiné aux appareils non jailbreakés pour changer les icônes. Vous la trouverez sur le lien Havoc plus haut.

Que pensez-vous de ce thème iOSX ?

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.