WinPass offre le style de Windows XP sur iPhone jailbreaké

Microsoft ipad iphoneSi vous avez plus de vingt ans, vous avez certainement connu Windows XP, le système d'exploitation de Microsoft le plus populaire dans les années 2000. Malgré ses défauts et nombreux bugs, il est resté l'un des plus grands succès du fabricant de Redmond. Pour ceux qui sont nostalgiques de leur PC d'antan, voilà qu'un tweak propose de goûter à nouveau à cette expérience... mais sur iPhone jailbreaké.

Voici WinPass sur iOS 14

Nommé WinPass, ce nouveau tweak du développeur Sugiuta vous permet de faire l'expérience d'une interface de saisie du code sur l'écran de verrouillage inspirée de Windows XP sur votre iPhone.

Comme le montre l'exemple de capture d'écran ci-dessus, l'interface WinPass propose une invite de nom d'utilisateur et de mot de passe, dans laquelle vous configurez votre nom d'utilisateur dans les paramètres du tweak, puis saisissez le code normal de votre appareil. On retrouve les fenêtres classiques de XP, ainsi que le fameux fond d'écran que tout le monde a encore en mémoire.

tweak winpass

Les options disponibles après installation sont les suivantes :

  • Activer ou désactiver WinPass à la demande.
  • Choisir entre 4, 6 ou une autre longueur de caractères pour votre code de passe.
  • Configurer un nom d'utilisateur préféré à afficher dans la fenêtre de connexion.
  • Activer ou désactiver l'affichage automatique du clavier.
  • Activez ou désactivez la lecture de la musique.
  • Choisissez un média dans le dossier des sons de votre appareil.

Si vous êtes intéressé, WinPass est disponible gratuitement sous forme de démo de sept jours à partir du dépôt personnel de Sugiuta. Vous pouvez l'essayer en enregistrant l'UDID de votre appareil dans le formulaire Google, comme l'a indiqué le développeur sur Twitter.


Pour ceux qui n'utilisent pas encore le dépôt personnel de Sugiuta, l'URL suivante est à ajouter à votre application de gestion de paquets préférée comme Cydia ou Sileo :

https://sugiuta.github.io/

WinPass sera bientôt publié sur le dépôt Havoc, mais sous forme de tweak payant. Il est compatible avec le jailbreak iOS 14.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.