DockSearch ajoute un champ de recherche dans le dock de l'iPhone

docksearch tweak iconCeux qui utilise la recherche Spotlight régulièrement savent que tout ce qui peut accélérer les chose est bonne à prendre. C'est exactement ce que propose le tweak de jailbreak publié sous le nom de DockSearch. Signé du développeur ginsudev, il propose de repositionner la barre de recherche au plus près de vos doigts.

Aperçu du tweak DockSearch

DockSearch est une sorte de module qui place une barre de recherche web dans le dock de votre iPhone. L'intégration est si transparente qu'elle ressemble à quelque chose qu'Apple aurait pu faire. C'est souvent ce genre de détail qui intéresse les clients de la firme à la pomme.

docksearch tweak

Comme vous le voyez dans les exemples de captures d'écran ci-dessus, le fait de cliquer sur le champ de DockSearch fait apparaître le clavier et de zone de texte dans laquelle les utilisateurs peuvent saisir tout ce qu'ils souhaitent rechercher.

Mieux, contrairement à la recherche Spotlight, DockSearch offre à l'utilisateur final la possibilité de choisir un moteur de recherche par défaut. Ainsi, que vous préfériez utiliser Google, Qwant, DuckDuckGo ou autre, c'est à vous de voir.

Après installation, le tweak ajoute un volet de préférences dédié à l'application Réglages :

  • Activer ou désactiver DockSearch à la demande.
  • Choisir votre moteur de recherche préféré à utiliser avec DockSearch
    • Google
    • BaiDu
    • Bing
    • Yahoo
    • DuckDuckGo
  • Activation ou désactivation de l'arrière-plan flou

En somme, DockSearch est un outil de recherche Web intégré à l'écran d'accueil, pratique et esthétique qui vous fera gagner de précieuses secondes à chaque utilisation.

Le tweak est disponible en téléchargement gratuit depuis le dépôt personnel de Ginsu et est compatible avec le jailbreak iOS 14 et iOS 15.

https://ginsudev.github.io/repo/

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 nawak04 - iPhone

11/10/2022 à 18h56 :

Pas mal 👍🏻 ça fait le taf et assez discret en transparent avec le Dock transparent aussi, seul bémol, quand le clavier monte en premier plan, l’icône et la barre d’écriture sont en arrière plan eux.

Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.