IPSW : un tweak pour vérifier les firmwares signés pour votre appareil

ipsw iconLa chose la plus importante pour les amateurs de jailbreak est le firmware de leur appareil. Apple arrête régulièrement de signer les anciennes versions d'iOS et d'iPadOS afin d'empêcher les utilisateurs de passer à une version trop ancienne - un effort qui rend le jailbreak plus difficile, car la société californienne envoie fréquemment des mises à jour logicielles pour corriger les bogues et les exploits utilisés par les outils de jailbreak.

Aperçu du tweak IPSW

Si les connaisseurs usent du site IPSW.me pour vérifier quelle(s) version(s) d'iOS et/ou d'iPadOS sont signées à date, le développeur Hyperixa vient de sortir une nouvelle application pour les appareils jailbreakés, sobrement baptisée IPSW et qui vous permet de voir rapidement et facilement quel(s) firmware(s) sont signé(s) pour votre appareil.

hyperixa tweak ipsw

Une fois installée, vous pouvez lancer l'application et commencer à tapoter sur le type d'appareil qui vous intéresse pour vérifier les versions spécifiques qui sont encore signées par les serveurs d'Apple, chose primordiale pour restaurer ou mettre à jour un iPhone ou un iPad par exemple.

L'application IPSW est rapide, conviviale et élégamment conçue à l'aide d'une interface d'application native plutôt que d'une page Web.

IPSW est disponible en téléchargement gratuit depuis le dépôt d'Hyperixa via l'une des principales applications de gestion de paquets comme Cydia ou Sileo et est compatible avec le jailbreak iOS 14. Ceux qui ne profitent pas déjà du dépôt Hyperixa peuvent l'ajouter en utilisant l'URL fournie ci-dessous :

https://repo.hyperixa.com/

Vous préférez ce tweak ou bien le site IPSW ?

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.