09:40

FPSIndicator : Affichez les FPS des jeux de votre iPhone et iPad

razer raiju for ps4 icone app ipa iphoneFPSIndicator est un nouveau tweak disponible sur le repo Bigboss pour nos iPhone et iPad jailbreakés. Il est développé par Brend0n.

Il permet d'indiquer les FPS qu'affiche votre écran selon les jeux que vous faites tourner.
Ce qui est une bonne méthode pour évaluer les performances de son iPhone ou iPad !

 

Si vous avez souscrit à Apple Arcade et que vous avez pris pour habitude de jouer sur vos appareils sous iOS, vous apprécierez très certainement ce tweak !

Le tweak ajoute un compteur d’images par seconde personnalisable sur le bord supérieur droit de l’écran lorsque vous jouez à des jeux afin que vous puissiez surveiller les performances de l’appareil.

 

Aperçu du tweak FPSIndicator

fps indicator tweak ios
 

Pour le configurer, rendez-vous dans les Réglages du tweak, vous pourrez :

  • Activer FPSIndicator sur demande
  • Choisir quels jeux vont afficher les FPS
  • Choisir le type de FPS
    • FPS
    • PFPS
  • Sélectionner une couleur


FPSIndicator est disponible gratuitement à l'adresse suivante : http://apt.thebigboss.org/repofiles/cydia/. Compatible avec le Jailbreak iOS 7 jusqu'au jailbreak iOS 14.

1 Commentaires

1. Francois53 - iPhone

31/12/2020 à 18h04 :

Top mais j’attends le jailbreak iOS 14

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus