00:45

SmoothAppLibrary : un premier tweak iOS 14 !

tweak multitache iphone ipadSmoothAppLibrary est un nouveau tweak disponible sur le repo BigBoss pour nos iPhone et iPad jailbreakés. Il est développé par CydiaGeek, mais est surtout le premier tweak intéressant à être dédié à iOS 14 et iPadOS 14.

iOS 14 et iPadOS 14 ne sont sortis que récemment pour le grand public, et alors qu'un jailbreak n'est actuellement disponible que pour un très petit nombre d'appareils via checkra1n, voici déjà les premiers tweaks de la part de la scène jailbreak.

smoothapplibrary1

 

Aperçu du tweak SmoothAppLibrary pour iOS 14

SmoothAppLibrary propose un ajustement esthétique de la bibliothèque d'applications, le nouvel espace de rangement des apps qui se trouve à droite de votre écran d'accueil.

Plus spécifiquement, SmoothAppLibrary supprime les arrière-plans de dossier sombres qui apparaissent généralement derrière chaque catégorie d'application individuelle dans l'interface de la bibliothèque d'applications. Si le développeur affirme que SmoothAppLibrary rend l'App Library d'iOS 14 plus propre, ce genre de changement est toujours subjectif.

SmoothAppLibrary ne propose aucune option à configurer. Du coup, si vous n'aimez pas le rendu, vous devrez désinstaller le tweak via un gestionnaire de packages comme Cydia ou Sileo.

SmoothAppLibrary est disponible gratuitement à partir du référentiel BigBoss. Compatible avec le jailbreak iOS 14 et supérieur.

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus