07:12

AddToFolder simplifie l'utilisation des dossiers sur iOS jailbreaké

tweak multitache iphone ipadAddToFolder est un nouveau tweak disponible sur le repo anthopak pour nos iPhone et iPad jailbreakés. 

Si vous êtes l'un des nombreux à trouver que le processus d'ajout d'apps à des dossiers sur l'écran d'accueil de l'iPhone est fastidieux, le nouveau tweak gratuit AddToFolder va vous plaire.

Aperçu du tweak AddToFolder

Tout bêtement, AddToFolder supprime les gestes de glisser-déposer traditionnels et les remplace par une nouvelle option dans le menu 3D Touch / Haptic Touch sur l'écran d'accueil. Appuyez sur les menus contextuels pour ajouter cette application particulière au dossier existant de votre choix.

Si les gestes sont généralement plus pratiques sur les systèmes tactiles d'Apple, ajouter plusieurs apps à des dossiers est assez difficile, surtout quand il faut faire passer une icône par plusieurs pages. Il arrive souvent de la déposer au mauvais endroit.

AddToFolder résout efficacement ce problème en éliminant toutes les frustrations de glisser-déposer. Un appui long suffit à l'utilisateur pour afficher l'option "Ajouter au dossier", puis à sélectionner le dossier dans lequel il souhaite placer l'application. 

addtofolder tweak


Voici une démonstration vidéo du développeur :

Une fois installé, AddToFolder ajoute un volet de préférences dédié à l'application Paramètres où les utilisateurs peuvent configurer quelques options à leur guise :

  • Activer ou désactiver le réglage à la demande
  • Choisissez si l'option AddToFolder apparaît avant ou après les autres éléments de menu
  • Personnaliser le texte de l'option "Ajouter au dossier"

Un respring est nécessaire pour enregistrer les modifications que vous apportez au tweak. Un bouton de respring caché apparaît en haut à droite de l'interface chaque fois que vous activez ou désactivez un réglage.

Ceux qui souhaitent essayer AddToFolder peuvent le télécharger gratuitement à partir du référentiel personnel d'AnthoPak (https://repo.anthopak.dev) via leur gestionnaire de packages préféré comme Cydia ou Sileo par exemple. Le tweak prend en charge les appareils iOS 13 jailbreakés.

8 Commentaires

8. SpyroxTV - iPhone

06/08/2020 à 07h13 :

@TioDav - iPad
D’accord autant pour moi

7. TioDav - iPad

04/08/2020 à 20h29 :

@SpyroxTV

Non, pour avoir un accès aux réglages des tweaks il faut installer
" préférence loader " version 2.2.4 sur le repo BigBoss

6. SpyroxTV

04/08/2020 à 16h42 :

@heliophile - iPhone :
Non , je crois que c'est cephei qu'il faut installer

5. heliophile - iPhone

04/08/2020 à 15h06 :

@Edition - iPhone
Tu as installé ou mis à jour "preference loader" ?

4. Edition - iPhone

04/08/2020 à 11h27 :

slt la team je ne comprend pas j installe des tweak mais pas de section dans réglage pour les paramètrer qui aurais une ider svp iphone 7 13.3.1

3. Sami Benabdelhamid - iPhone

03/08/2020 à 03h02 :

Ça bug chez moi. Quand le tweak est utilisé je n’arrive plus à scroller droite et gauche, vertical ça marche par contre.
(IPhone 11 Pro uncover 13.5)

2. rach - iPhone premium

01/08/2020 à 11h56 :

A mon avis, il faut le faire icône par icône :(

1. jmarc91 - iPhone premium

01/08/2020 à 01h19 :

Que pour iOS 13 :(

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus