08:59

OneNotify : Conservez toutes vos notifications sur votre écran de verrouillage

lockwidget iconOneNotify est un nouveau tweak disponible sur Cydia, il est développé par Menushka, et permet de conserver vos notifications sur votre écran de verrouillage.

Vous l'aurez remarqué, bien que l'écran de verrouillage puissent se confondre avec le Centre de notification, sa principale différence est qu'il n'affiche que les nouvelles notifications. Une fois l'écran déverrouillé, les notifications disparaissent.

Et pour y accéder vous devez soit passer par le Centre de notification, soit swiper vers le haut depuis l'écran de verrouillage.

Le problème c'est qu'il peut nous arriver de rater des notifications lorsque l'on souhaite rapidement déverrouiller notre iPhone ou iPad pour effectuer telle ou telle action...
Avec OneNotify, vous ne perdrez plus aucune notification puisqu'elles seront toutes affichés en permanence sur votre écran de verrouillage !

En plus de ça, il ajoute également deux autres fonctionnalités plutôt sympathique :

  1. Pull To Dismiss
  2. Block Screen

Pull To Dismiss permet de tirer cacher les notifications, et Block Screen, de ne pas allumer votre écran si vous recevez une notification provenant d'une application sélectionné au préalable. La deuxième peut s'avérer très utile pour votre confidentialité, si vous ne souhaitez pas que les personnes qui vous entourent ne puisse voir votre dernière notification provenant d'une application sensible.

 

Aperçu du tweak OneNotify

onenotify tweak ios
 

Pour le configurer, rendez-vous dans les Réglages du tweak, vous pourrez :

  • Activer / Désactiver le tweak
  • Cacher le texte "Centre de Notification"
  • Cacher le texte "Pas d'anciennes notifications"
  • Activer le mode Pull To Dismiss
  • Ajuster la distance à tirer
  • Activer / Désactiver le mode Block Screen
  • Sélectionner les apps à appliquer


OneNotify est disponible gratuitement sur le repo https://repo.menushka.ca/. Compatible avec le Jailbreak d'iOS 13.

5 Commentaires

5. logTIX - iPhone

08/12/2019 à 01h15 :

@Enzo V - iPhone premium
Lu merci a toi 😉 ben moi suis obliger de passer par une application pour télécharger uncover car je suis sous windows... pas le choix vu que pour l'instant impossible d'utiliser impactor lol er je re-signe uncover via ReProvision 3j avant la date des 6jours passer 😁😉

4. Enzo V - iPhone premium (rédacteur)

08/12/2019 à 01h07 :

LogTIX a raison !

Il faut utiliser ReProvision pour être tranquille.

Mais nous vous conseillons de passer à Checkra1n même si il faut passer par un ordinateur car sincèrement il n’y a eu aucun reboot depuis que je l’utilise.

3. logTIX - iPhone

08/12/2019 à 01h04 :

Fonctionnelle sur ios 12 😁✌️
-------------------
Appareil: iphone 6S
IOs: 12.1.1
Isoft: 7.5

2. logTIX - iPhone

07/12/2019 à 01h53 :

@Minostv
Lu ben des que tu as installer soit chimera ou uncover faut re signer l'application avec reprovision que tu trouveras sur cydia! Un fois fais ton jailbreak est signer pour 6jours max 😉

1. Minostv

06/12/2019 à 23h00 :

Le problème c’est que les sites qui proposent le jailbreak ont constamment leurs applications révoquées , ducoup a chaque fois faut attendre que les applications fonctionnent à nouveaux pour pouvoir re jailbreak. A la longue c’est pénible.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus