04:25

NoContactBanners : Supprimez la bannière qui vous conseille de mettre à jour la photo de vos contacts

message tweakNoContactBanners est un nouveau tweak disponible sur Cydia, il est développé par MTAC, et permet de vous débarrasser de cette bannière assez ennuyante qui vous suggère de mettre à jour la photo de vos contacts dans iMessage.

Depuis qu'Apple met en avant l'interaction entre amis dans l'écosystème Apple, ils vous ai suggéré de définir une photo de votre Memoji, et cela va ensuite proposer à vos contacts de l'utiliser.
Si vous avez déjà beaucoup de photos dans vos contacts et que vous désirez garder les votre, ce message récurrent peut être assez agaçant...

Ainsi, avec ce tweak, vous n'aurez plus à vous soucier de ce problème !

 

Aperçu du tweak NoContactBanners

nocontactbanners tweak ios
 

Pas de Réglages à configurer, le tweak est nativement activé après installation.

NoContactBanners est disponible gratuitement sur le repo Packix. Compatible avec le Jailbreak d'iOS 13.

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus