05:45

MakeMeSafe : Rentrez en SafeMode depuis le Springboard

respring icon.pngMakeMeSafe est un tweak disponible sur Cydia, il permet simplement de vous faire rentrez en Safe Mode depuis une icône sur votre Springboard.

Comment ça fonctionne MakeMeSafe ?

Après avoir installé MakeMeSafe un icone va apparaître sur votre iDevice, il vous suffit donc simplement d'appuyer dessus au moment où vous en aurez besoin.

Pour rappel, le Safe Mode sert a désactiver MobileSubstrate (cydia) ou Subsitute (Sileo) qui sont les librairies sur lesquelles se basent la quasi-totalité des tweaks.

Cela permet donc si vous avez un tweak défaillant de le désactiver pour pouvoir vous rendre dans Cydia ou Sileo et le supprimer

Aperçu du tweak MakeMeSafe

img 3632
 

 


MakeMeSafe est disponible à gratuitement sur le repo http://rocco.yourepo.com. Compatible avec le Jailbreak iOS 12.

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus