06:50

Point-And-Shoot : photographiez depuis le springboard avec 3D Touch

camera-ny ipa iphone ipad Point-And-Shoot est un nouveau tweak disponible sur Cydia pour les iPhone 6S (où ceux qui ont le tweak pour simuler le 3D Touch) qui va permettre de prendre des photos encore plus rapidement.

Quand vous faites un "peek" sur l'icône Appareil Photo, vous avez habituellement le choix de prendre une photo selfie, une vidéo, etc. Avec Point-And-Shoot, vous avez le flux de la caméra.


point and shoot tweak

Une fois affichée, la fenêtre permet de prendre une photo (tap), de changer d'objectif (double tap) ou encore de faire une mise au point (appui long). Si vous tapez hors fenêtre, elle se ferme.

Dans les réglages, vous pourrez aussi activer le mode rafale de Point-and-Shoot et choisir la caméra utilisée par défaut.

Point-And-Shoot est disponible gratuitement sur le repo BigBoss pour iOS 9.


3 Commentaires

3. Cédricifanboy - iPhone premium

31/12/2015 à 03h43 :

Je vais le tester, très bonne idée ce tweak! Si on perd rien en qualité!

2. Papayou - iPhone

28/12/2015 à 23h32 :

Grrr pas eu mon tel au bon moment! Plus qu'à patienté le jailbreak et installe se tweak qui me semble fort sympa.

1. gti - iPhone

20/12/2015 à 16h45 :

Un tweak au top

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus