18:26

White Glass Lite : Donnez un peu de transparence à vos icônes

tweak snowboard theme iphone ipadWhite Glass Lite est un nouveau thème disponible sur Cydia, il est designé par Lucas Holl, et permet de donner de la transparence à vos icônes en remplaçant l'arrière-plan de vos icônes par un fond sombre translucide.

Ainsi, vous verrez les détails de votre fond d'écran par transparence à travers vos icônes !

Plutôt innovant, il fallait y penser. Vous pouvez tester cette version gratuite pour voir le rendu sur votre appareil, et si le concept vous plait : foncez vers la version complète White Glass.
 

Aperçu du thème White Glass Lite

white glass lite theme
 

Fonctionnalités

  • Plus de 50 icônes


Pour utiliser un thème, vous aurez besoin de Snowboard ou Anemone pour l'appliquer.

White Glass Lite est disponible gratuitement sur le repo Packix. Compatible avec le Jailbreak d'iOS 12.

2 Commentaires

2. Benji27

06/10/2019 à 17h20 :

@jmarc91 - iPhone premium : Je ne sais pas si tu le sais mais quand il y’a des thèmes comme ça, c’est le créateur du thème qui va appliquer son thème sur les logo déjà existants, alors faire un thème applicable sur absolument tout les logos qui puissent exister bah ça demande beaucoup de temps, cets même bah impossible ? c’est pour ça que la plupart des thèmes on a leur maximum une centaine voir 200 icônes de disponibles.

1. jmarc91 - iPhone premium

27/09/2019 à 18h11 :

Que sur 50 icônes?:( z quand des trucs pour tout les icônes installer :(

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus