23:07

Bohemic NOIR : Encore plus réussi que la version originale ! (Coup de coeur)

tweak snowboard theme iphone ipadBohemic NOIR est un nouveau thème disponible sur Cydia, il est designé par TheTimeloop, et tout comme son grand frère Bohemic, propose de remplacer vos icônes classique par de nouvelles avec un nouveau style.

Si vous avez aimez la version originale, vous ne pourrez que tomber sous le charme de celle-ci, les symboles restent inchangés, mais l'ajout de ce mode nuit homogénéise le tout, et le résultat est bluffant !

De tous les thèmes sombres que nous vous avons présenté récemment, Bohemic NOIR est de loin celui que nous préférons, il est certes sombre, mais sans trop l'être non plus et les symboles sont tout simplement une merveille !

Bien évidemment, nous vous conseillons d'utiliser un fond d'écran relativement sombre pour obtenir un meilleur rendu !
 

Aperçu de Bohemic NOIR

bohemic noir

 

Fonctionnalités

  • Plus de 250 icônes
  • Masque pour vos icônes
  • Icônes alternatives

 

Pour utiliser un thème, vous aurez besoin de Snowboard ou Anemone pour l'appliquer.

Bohemic NOIR est disponible à 2.49$ sur le repo Packix. Compatible avec le Jailbreak d'iOS 12.

1 Commentaires

1. jmarc91 - iPhone premium

31/05/2019 à 18h00 :

Jolie mais comme dab ça fonctionne pas avec tout les icônes:( alors ça va pas faire terrible avec des icônes normaux au milieu

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus