06:48

WiCellSwitcher : Un tweak pour switcher automatiquement entre Wifi et 4G !

message tweakWiCellSwitcher est un nouveau tweak disponible sur Cydia, il permet de switcher automatiquement entre le Wi-Fi et le réseau de données cellulaire pour vous faire économiser de la batterie.

Par exemple, si vous êtes à votre domicile ou dans le lieu avec le Wi-Fi, le tweak va désactiver la 4G sans que vous aillez à le faire manuellement.
Et dès lors que vous sortirez et que votre appareil ne sera plus connecté au Wi-Fi, WiCellSwitcher va automatiquement réactiver vos données cellulaire !

Cela vous permet donc d'économiser de la batterie sans pour autant devoir bidouiller votre iPhone ou iPad dès que vous vous déplacez.

 

Aperçu du tweak WiCellSwitcher

wicellswitcher
 

Pour le configurer, rendez-vous dans les Réglages du tweak, vous pourrez :

  • Activer / Désactiver le tweak
  • Switcher lorsque vous vous déconnectez du Wi-Fi


WiCellSwitcher est disponible gratuitement sur le repo BigBoss. Compatible avec le Jailbreak d'iOS 12.

1 Commentaires

1. Noname - iPhone

13/05/2019 à 19h08 :

Au top 👌
Tweak essentiel pour moi
Merci

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus