14:28

Vesta : Un tweak pour lancez vos applications où que vous soyez sur votre iDevice !

multi app icon 2Vesta est un nouveau tweak disponible sur Cydia, développé par SparkDev, il permet d'ajouter un tout nouveau menu permettant de lancer vos applications depuis n'importe où sur votre iPhone ou iPad.

Ce menu s'active via deux gestes configurables dans les Réglages, mais il est également possible d'assigner son activation via un geste Activator.

 

Aperçu du tweak Vesta

vesta

Ainsi vous pourrez vraiment l'activer comme vous le souhaitez. Le menu va afficher les dernières applications que vous avez utilisées, et en dessous, toute votre liste d'applications.

Il est possible de sélectionner des applications à retirer de cette liste. Vous pourrez donc, par exemple, retirer toutes les applications, sauf celles qui vous intéressent particulièrement.

Vous l'aurez compris, les possibilités qu'offre ce tweak sont assez dingues.

Pour le configurer, rendez-vous dans les Réglages du tweak, vous pourrez :

  • Activer / Désactiver le tweak
  • Geste d'activation
    • Aucun
    • Swipe depuis l'angle inférieur droit
    • Swipe depuis l'angle inférieur gauche
  • Activer / Désactiver une option pour lancer le menu en tirant le Dock vers le haut
  • Afficher le nom des applications
  • Cacher certaines applications dans le nouveau menu
  • Cacher certaines applications sur l'écran d'accueil



Vesta est disponible sur le repo de SparkDev : http://sparkdev.me  immédiatement pour les Member Plus de son Patreon, et sera disponible gratuitement d'ici quelques semaines pour les autres. Compatible avec le Jailbreak d'iOS 12.

2 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus