20:48

AutoLaunch : un tweak qui relance les apps qui crashent

CydiaAutoLaunch est un tweak disponible sur Cydia qui va servir à ceux qui en ont marre de relancer une app après un crash. En effet de nombreuses apps plantent régulièrement et il faut les relancer pour continuer. Facebook, Youtube et autres ne sont pas infaillibles et AutoLaunch est là pour vous aider.

Avec son seul but de relancer toute application plantée, AutoLaunch fait un bon travail. Par contre, il n'y a pas de limite et si l'app continue de crasher en boucle, il faudra la blacklister dans les réglages du tweak.

 

Ce n'est pas le tweak du siècle mais c'est très pratique dans certains cas.

autolaunch tweak
 


AutoLaunch est disponible gratuitement sur le repo BigBoss pour iOS 9 et iOS 10.

3 Commentaires

3. Moaaaaaa - iPhone

17/01/2017 à 17h48 :

@srb - iPhone

🤣

2. Haricot Vert - iPhone

16/01/2017 à 22h34 :

@srb - iPhone
Essaie et dis nous 😂

1. srb - iPhone

16/01/2017 à 19h40 :

Ok et si quand ca relance ça recrash de nouveau il se passe quoi?? Ca s'ouvre et se referme infiniment ?? 🤔😂

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus