07:03

Force Delete : le tweak pour supprimer une app via 3D Touch

iphone icon 3D touch Force Delete est le nouveau tweak qu'il vous faut si vous avez un iPhone compatible 3D Touch. En effet, si vous êtes maintenant habitués à supprimer toutes les notifications d'un coup, prévisualiser un lien, lire une Live Photo ou autre, il y a toujours trop d'étapes pour supprimer une app.

Avec Force Delete, il suffit d'appuyer fort pour voir un menu contextuel qui permet de supprimer l'appli directement. Pratique, Apple lui préfère placer un lien pour partager la dite application.

 

 

Le développeur n'a pas codé que pour les iPhone 6s et 7, rassurez-vous, si vous installez RevealMenu, c'est compatible avec tous les iPhone !

Aperçu de ForceDelete 1.0

forcedelete 3d touch tweak

 


Force Delete est disponible sur le repo BigBoss.

4 commentaires

4. LordEnryl - iPad

Le 07/12/2016 à 06h08

Le jailbreak me manque!!😔😔😩

3. JY974 - iPhone

Le 06/12/2016 à 07h43

Un bon tweak qui aurait pu être intégré nativement. Bravo!

2. Cedricydia - iPhone premium

Le 06/12/2016 à 00h46

@Matchless - iPhone il me paraît sympas ce petit Tweak je vais le tester aussi! Par contre y a toujours les autres choix 3D Touch? Faut juste appuyé plus fort que la normal c'est ça?


1. Matchless - iPhone

Le 05/12/2016 à 12h57

Il est bien ce tweak , utile pour moi car pour désinstaller une application avec la croix ça ne fonctionnait qu'une fois sur 10...un étrange bug.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x