15:11

Griddy : un app-switcher personnalisable qui permet d'en voir plus

CydiaGriddy est un tweak disponible sur Cydia depuis quelques temps et qui nous arrive dans une version corrective majeure : finis les ralentissements et les crashs.

Griddy c'est quoi ? C'est un remplaçant pour le multitâche d'Apple qui permet de voir plus d'applications d'un coup mais surtout de personnaliser cette vue pour vous convenir au mieux : la taille, l'animation, le sens de défilement, ajout de l'icône, placement de l'icône, etc.

Idéal pour mieux repérer l'application voulue, le tweak ajoute aussi la possibilité de fermer toutes les apps d'un coup, pratique.

Griddy est un tweak simple et efficace qui garde l'esprit Apple tout en ajoutant une bonne dose de personnalisation.

Griddy est disponible pour $1.99 sur le repo BigBoss.

 


griddy-tweak-app-ios.jpg

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus