07:01

CircleIcons : changer les icônes dans l'application Réglages

icone tweak Vous n'aimez pas le côté carré des applications dans les réglages iOS, vous les préférez rondes, vous voulez les changer sans passer par Winterboard ? CircleIcons est la pour ça.

Le but de ce tweak est de modifier l'apparence des icônes settings d'iOS présentent dans l'application Réglages.

Dès que CircleIcons est installé, aucun paramètre n'est à effectuer, il est juste possible d'enlever la modification visuelle (donc ronde ici) depuis les réglages du tweak qui permettent de revenir aux icônes carrés. Et pour les personnes souhaitant enlever tous les icônes, il suffit juste de cocher l'option Remove All Icons.

Le plus de ce tweak, pour ceux qui aiment personnaliser leur iDevice, est qu'il n'y a pas besoin de faire un respring lorsque vous passez du format carré au rond ou vice versa, sauf si vous voulez supprimer les icônes.

Voici 3 images pour vous présenter le tweak :


circleicons
circleicons2
circleicons3

Pour finir, voila une vidéo de présentation du tweak :




CircleIcons est disponible gratuitement sur le repo de BigBoss et est compatible iOS 7 et iOS 8

2 Commentaires

2. ™PlicPloc™ - iPhone

20/01/2015 à 21h04 :

Impossible de le download sous iOS 7…
Ça me met:

Note: Les modifications demandées sont inapplicables en raison de dépendances ou de conflits dont l'identification automatique est impossible.

1. ak44 - iPhone

16/01/2015 à 13h51 :

Impec en complément de circulus !

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus