16:19

SwitchIcons : Des icônes de réglages sur le Springboard

CydiaSwitchIcons est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va installer une série d’icônes sur le Springboard de votre appareil.

C'est donc une autre manière d'avoir des raccourcis pour les réglages, puisque vous pourrez activer le Wifi, la localisation, le mode avion, faire un respring et bien plus encore...


Après l'installation vous n'avez rien à configurer. C'est d'ailleurs assez dommage qu'il ne soit pas possible de sélectionner les icônes à afficher sur le Springboard.

Le tweak nécessite iOS 5 ou iOS 6.

SwitchIcons est disponible gratuitement sur le repo BigBoss.

screenshot1

3 Commentaires

3. Anton4019 - iPod touch

06/06/2013 à 19h27 :

Une seule chose à dire... 584 mails non lus ?!

2. iGuess ❕ - iPad

06/06/2013 à 18h54 :

@Jah33470 - iPhone

Je suis pas de ton avie batterydoctorepro est mieux

1. Jah33470 - iPhone

06/06/2013 à 14h01 :

Sbsetting dans le notif et bien mieux que tous les tweak qui sorte en se moment

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus