PanicLock : Protégez votre appareil discrètement avec un geste Activator
- 👨 Chai
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 22
Avec ce mode de blocage, il est impossible de :
- Lancer des applications
- Accéder au centre de contrôle
- Accéder au centre de notifications
- Ouvrir le multitâche
- Ouvrir Siri
- Voir les notifications
Une fois le tweak installé, vous retrouvez une section dans les réglages dans laquelle vous devrez choisir le geste Activator à effectuer pour protéger votre appareil.
Toutefois, le tweak est encore en cours de développement, ce qui signifie qu'il peut contenir quelques bugs. D'ailleurs, en voici quelques-uns pour la version 1.0.0-4 :
- Il est possible d'accéder au centre de notification et au centre de contrôle depuis le LockScreen.
- Il est possible de lancer une application à condition que cela ne soit pas fait avec son icône. Vous pouvez par exemple lancer l'application Téléphone en recherchant le nom d'un contact à l'aide de la recherche Spotlight.
- Les gestes Activator ne sont pas désactivés. Si vous avez auparavant défini une action pour ouvrir le multitâche par exemple, il sera possible de le faire même en mode blocage.
Malgré ces petits bugs qui vont sans doute être corrigés très rapidement par le développeur, ce tweak peut parfois s'avérer très utile.
PanicLock est disponible gratuitement sur la source de BigBoss. Il existe cependant une version Pro au prix de $0.99 qui ajoute une section dans les réglages vous permettant de choisir les applications à bloquer.
Voici la vidéo de présentation faite par le développeur du tweak :