Blow To Unlock : Souffler pour déverrouiller
 Georges TouchManage Georges TouchManage
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 24
 Blow to Unlock est un nouveau tweak qui va vous permettre de souffler sur votre appareil pour le déverrouiller et le sortir de veille.
Blow to Unlock est un nouveau tweak qui va vous permettre de souffler sur votre appareil pour le déverrouiller et le sortir de veille.
Plutôt original et il pourra peut-être s'avérer utile si vos deux mains sont prises !
Après avoir installé le tweak, vous devrez aller l'activer dans les réglages de votre iDevice.
Vous pourrez alors activer diverses options comme par exemple la sensibilité du capteur, ou encore la possibilité de souffler sur son appareil pour le sortir de veille.
Blow to Unlock est disponible gratuitement sur le repo BigBoss.
 

 Pinch to unlock : Pincez pour déverrouiller
Pinch to unlock : Pincez pour déverrouiller Le tweak Doodle permet de "dessiner" pour déverrouiller l'iPhone
Le tweak Doodle permet de "dessiner" pour déverrouiller l'iPhone AmongLock : un écran à déverrouiller, oui mais animé
AmongLock : un écran à déverrouiller, oui mais animé PianoPass : Un tweak pour déverrouiller son iPhone ou iPad avec des notes de piano !
PianoPass : Un tweak pour déverrouiller son iPhone ou iPad avec des notes de piano ! PasscodeText : Changez la phrase pour déverrouiller votre iPhone avec le code
PasscodeText : Changez la phrase pour déverrouiller votre iPhone avec le code FastUnlockX : accélérer Face ID en supprimant le swipe pour déverrouiller
FastUnlockX : accélérer Face ID en supprimant le swipe pour déverrouiller


















