SpringPaper : Un diaporama en fond d'écran
 Leo Leo
- Il y a 12 ans (Màj il y a 12 ans)
- 💬 16
 SpringPaper  est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va vous permettre de sélectionner plusieurs images comme fond d'écran.
 SpringPaper  est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui va vous permettre de sélectionner plusieurs images comme fond d'écran.
Vos images défileront dans un certain interval de temps, à la manière d'un diaporama.
De nombreux réglages sont disponibles. Vous pourrez sélectionner les images à afficher ainsi que différents effets de transition, puis la vitesse de défilement. 
Enfin, une dernière option vous permet de cacher les éléments de votre SpringBoard comme les icônes ou encore le dock à chaque changement de fond.
Voici la vidéo de présentation du tweak :
Lien vers la vidéo
 SpringPaper  est disponible sur le repo de BigBoss pour le prix de $1,99, et nécessite iOS 7. A noter qu'une version iPad est prévu pour plus tard.
 

 Expanse permet d'avoir un fond d'écran différent par page
Expanse permet d'avoir un fond d'écran différent par page Blurwall : Ajoutez un flou d'arrière-plan à votre fond d'écran !
Blurwall : Ajoutez un flou d'arrière-plan à votre fond d'écran ! SpringArtwork : Utilisez la pochette de vos morceaux comme fond d'écran !
SpringArtwork : Utilisez la pochette de vos morceaux comme fond d'écran ! DVD : Un fond d'écran animé pour votre écran d'accueil et écran de verrouillage !
DVD : Un fond d'écran animé pour votre écran d'accueil et écran de verrouillage !


















