Expanse permet d'avoir un fond d'écran différent par page

anemoneeLe choix du fond d'écran est souvent très important pour les utilisateurs, la première touche de personnalisation. Si le jailbreak permet d'aller plus loin sur bien des aspects, il est également utile pour le fond d'écran. Avec le tweak Expanse, on peut en effet définir une image différente par page sur l'écran d'accueil, le fameux springboard.

Aperçu du tweak Expanse

Hyperixa propose donc un nouveau tweak de jailbreak appelé Expanse qui permet aux utilisateurs de définir différentes images de fond d'écran pour chaque page individuelle de leur écran d'accueil, de sorte que vous puissiez établir une sorte de thème pour chaque écran.

Une fois installé, Expanse ajoute un nouveau panneau de préférences à l'application Hyperixa où les utilisateurs peuvent le configurer à leur guise :

  • Le choix d'un fond d'écran de secours (par défaut);
  • Sélection d'une image pour chaque page.
expanse

Concrètement, si vous avez trois pages d'applications, Expanse le détecte automatiquement et vous permet de définir jusqu'à trois fonds d'écran différents. Simple mais tellement plus flexible que les options de base d'iOS qui sont simplement l'écran verrouillé ou l'écran d'accueil.

Expanse est annoncé à 2,00 $ sur le dépôt Hyperixa, mais pour la première semaine, les utilisateurs peuvent l'obtenir avec une petite réduction, soit 1,50 $ via leur application de gestion de paquets préférée comme Cydia ou Sileo. Expanse est compatible uniquement avec le jailbreak iOS 14.

Ceux qui n'utilisent pas encore le nouveau dépôt Hyperixa peuvent l'ajouter en utilisant l'URL suivante :

https://repo.hyperixa.com/

Voici enfin une vidéo de présentation du dévelopeur :

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.