SafeModeMuteToggle passe facilement l'iPhone en mode sans échec

respring icon.pngLes utilisateurs jailbreakés le savent, parfois, il n'y a d'autres solutions que de passer en mode sans échec afin de résoudre un problème de stabilité. Une fois en safe mode, vous pouvez tranquillement analyser et trouver le tweak ou l'add-on responsable de plantages ou du conflit. Le seul problème est que l'accès au mode sans échec n'est pas si simple à lancer.

Un nouveau tweak de jailbreak gratuit appelé SafeModeMuteToggle par le développeur ETHN simplifie ce processus en permettant aux possesseurs d'iPhone débloqués d'entrer en mode sans échec en jouant simplement avec le bouton vibreur sur le côté de leur téléphone.

Comment ça fonctionne SafeModeMuteToggle ?

Comme le montrent les exemples de captures d'écran ci-dessous, le fonctionnement de ce tweak est assez simple : en activant deux fois de suite le bouton de mise en sourdine / sonnerie, l'appareil passe en mode sans échec. Cela se manifeste par un fond gris et le mot "Exit" dans la barre d'état, en haut à gauche.

safemodemutetoggle

Si actionner deux fois le bouton peut paraître un peu lourd, c'est une bonne idée car cela évite de déclencher le mode sans échec par inadvertance. Il y a fort à parier que le développeur y ait pensé en testant lui-même son tweak.

Pourquoi passer en mode sans échec ?

Le mode sans échec est extrêmement utile dans les situations de débogage car il inhibe toute injection de tweak et vous permet d'aller dans votre gestionnaire de paquets pour supprimer un tweak problématique. Parfois, un tweak provoque tellement de dommages collatéraux que vous ne pouvez pas simplement ouvrir le gestionnaire de paquets vous-même; par exemple, le bouton d'accueil ou votre écran tactile ne répond plus.

Les personnes intéressées par le nouveau tweak SafeModeMuteToggle peuvent le télécharger gratuitement depuis le dépôt personnel d'ETHN via leur gestionnaire de paquets préféré comme Cydia, Sileo ou Zebra. Le tweak prend en charge les appareils iOS 10, iOS 11, iOS 12, iOS 13, iOS 14, iOS 15 et iOS 16 jailbreakés et est disponible en open source sur la page GitHub du développeur.

Voici l'URL à ajouter à votre gestionnaire de tweaks :

https://nahtedetihw.github.io/

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7 Gerard Mansoif - iPhone

12/01/2023 à 22h08 :

@lheu - iPhone premium

Simplement en activant deux fois de suite le bouton de mise en sourdine, c’est simple c’est tout aussi simple 🤷🏻‍♂️

6 lheu - iPhone premium

12/01/2023 à 18h37 :

@Antony WalRs - iPhone
Oui mais si tu ne peux rien faire comme tu le dis comment tu lance le safemode..?

5 Antony WalRs - iPhone

12/01/2023 à 16h16 :

@lheu - iPhone premium
Faux il se peut que l'iphone freeze dans ces cas la tu ne peut rien faire donc oui c'est utile cela permet de remettre tout en ordre 😅

4 lheu - iPhone premium

11/01/2023 à 19h36 :

?!?
Je ne vois pas vraiment l’utilité ...
Si il y a un soucis le safemode se déclenche de tte façon ...
Même si respring ! Safe mode... jusqu’à correction du problème ! Vous avez se que vous venez d’installer ! Donc se qu’il faut supprimer !

3 Oli6475 - iPhone

10/01/2023 à 13h44 :

Parfait merci pour votre travail!👍🏼👋🏼

2 Cedrog - iPhone premium

09/01/2023 à 23h03 :

Merci pour l'info.

1 Gerard Mansoif - iPhone

09/01/2023 à 20h24 :

De la bombe merci, ça peut être utile.
Fonctionne nickel avec Xina 👌

Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.