PhotosInfo affiche des informations utiles sur les images de l'app Photos

icon app photos ios apple souvenirL'utilisation de l'app Photos sur un iPhone encore sous iOS 11, iOS 12, iOS 13 ou même iOS 14 est parfois difficile. Si Apple a bien fait évoluer son application ces derniers temps, pour profiter des nouveautés comme le détails des informations ou les fonctions d'édition magique, il faut iOS 16. Sauf si vous avez le tweak PhotosInfo qui permet de combler une partie de ce manque.

Aperçu de PhotosInfo

PhotosInfo, signé du développeur ljinc, apporte un vent de fraîcheur dans Photos. Il nous avait déjà proposé SafariReader en 2020.

photosinfo tweak

Après avoir installé PhotosInfo, vous pouvez appuyer sur la barre de titre lorsque vous visualisez une image dans l'application Photos pour faire apparaître une fenêtre contextuelle contenant des détails standard sur cette image. On retrouve alors :

  • Emplacement du fichier tel dans le système
  • Nom du fichier image
  • Résolution de l'image
  • Taille du fichier de l'image

Cela fonctionne avec les captures d'écran, les clichés pris avec l'iPhone et même les images aléatoires que vous enregistrez sur Internet, dans les discussions de groupe ou dans d'autres applications tierces.

Sans options à configurer, PhotosInfo est un tweak de jailbreak gratuit qui ajoute des informations utiles à votre application Photos. On aurait aimé un geste comme sur iOS 15 pour faire apparaître ces données sous l'image, mais c'est déjà très bien.

Les personnes intéressées par l'essai de PhotosInfo peuvent le télécharger gratuitement depuis le dépôt BigBoss via leur application de gestion de paquets préférée. Il est compatible avec les jailbreak iOS 11, iOS 12, iOS 13 et iOS 14.

Simple mais efficace, non ?

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.