Le tweak Ambience joue avec les ampoules HomeKit en fonction des vidéos

philips hue icone app ipa iphone ipadLes tweaks autour de HomeKit se comptent sur les doigts de la main. En effet, ce n'est pas tous les jours que nous avons droit à des améliorations non officiels du protocole de domotique d'Apple. Mais voilà que le tweak Ambience du développeur cemck est arrivé.

Ambience s'adresse à tous ceux qui ont des ampoules multicolores compatibles HomeKit, des bandes lumineuses, ou un autre type de lumière compatible qui peut changer de couleur via l'application Maison sur iPhone ou iPad.

Quand HomeKit s'améliore grâce au jailbreak

Le système Philips Hue est certainement le plus connu, notamment avec ses ampoules intelligentes White et Color Ambiance. Plutôt de vous laisser choisir la couleur de vos lampes, Ambience capte les données RBG des vidéos en cours de lecture dans les apps compatibles, puis les applique à l'éclairage HomeKit de votre pièce pour fournir un effet immersif en temps réel, comme les téléviseurs Ambilight par exemple.

philips hue spotify

Intéressant n'est-ce pas ? Pour le moment, les apps prises en charge incluent seulement Safari et YouTube, mais de nouvelles apps seront bientôt gérées.

Si vous voulez avoir accès à Ambience depuis le centre de contrôle, pensez à installer le module complémentaire CCSupport.

Les personnes intéressées par le nouveau tweak Ambience peuvent l'acheter pour 3,99 $ à partir du dépôt Havoc via leur gestionnaire de paquets préféré comme Cydia, Sileo ou Zebra. Il est compatible avec le jailbreak iOS 14.

Voici l'url pour ceux qui ne l'ont pas encore :

https://havoc.app/


Pas mal, non ?

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.