ReverseNotifications affiche les messages en bas de l'écran comme CarPlay

reversenotifications iconReverseNotifications est un nouveau tweak disponible sur le repo Havoc pour nos iPhone et iPad jailbreakés. Il est développé par synnygbdevjb.

Alors que l'écran de l'iPhone ne cesse de croître, les notifications s'affichent toujours en haut, loin de notre pouce. C'est pourquoi ce nouveau tweak de jailbreak est né, pour faciliter l'interaction grâce à des bannières qui apparaissent comme sur le système CarPlay.

Aperçu du tweak ReverseNotifications

ReverseNotifications a donc déplacé les bannières vers le bas de l'écran, ce qui permet aux personnes d'interagir plus facilement avec les notifications entrantes lorsqu'elles apparaissent. Le concept a d'abord été présenté par le graphiste @AVIROK1 avant d'être transformé en tweak.

Une fois installé, le tweak ajoute un panneau de préférences dédié à l'application Réglages où les utilisateurs peuvent activer ou désactiver le tweak à la demande et invoquer une bannière de test pour voir à quoi ressemble l'effet :

reversenotifications capture

ReverseNotifications fonctionne parfaitement sur tous les appareils à partir d'iOS 12, il suffit d'ajouter le dépôt Havoc via votre application de gestion de paquets préférée comme Cydia ou Sileo.

ReverseNotifications est disponible gratuitement à l'adresse suivante : https://havoc.app. Compatible avec le jailbreak iOS 12 jusqu'à iOS 14 sur iPhone et iPad.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.