Le tweak RelocateMe permet de modifier sa position GPS sans être repéré

apple plans 2017 iconAprès la publication de Locsim, un module complémentaire pour Terminal, qui permet aux utilisateurs jailbreakés d'usurper leur emplacement GPS actuel sans utiliser l'injection de tweaks. Bien qu'il s'agisse d'un module puissant, certains utilisateurs préfèrent utiliser une interface utilisateur graphique (GUI) plutôt que des lignes de commande.

Le meilleur tweak pour fake sa position GPS

Cette semaine, le développeur MightnightChips répond à cette demande en publiant un nouveau tweak appelé RelocateMe, un fork (une sorte d'héritage du code) qui ajoute une interface graphique afin de faciliter l'utilisation de cette fonctionnalité.

RelocateMe est, comme locsim, une application basée sur les API privées d'Apple pour usurper ou simuler votre emplacement actuel, et parce qu'elle n'utilise pas l'injection de tweak pour le faire, les applications sur votre appareil ne devraient pas être en mesure de discerner quand vous usurpez votre véritable emplacement. Les joueurs de Pokémon Go se frottent déjà les mains.

Mieux, avec le tweak RelocateMe, vous pouvez faire bien plus que simuler votre position actuelle; vous pouvez également faire croire que vous voyagez sur un itinéraire prédéfini à la vitesse que vous voulez. Vous pouvez vous offrir un Paris-Marseille à 130 km/h si vous le souhaitez.

Tous les lieux et itinéraires initiés dans l'application RelocateMe sont visibles en temps réel par l'utilisateur final, avec un support complet pour le traçage des lieux. De plus, l'ensemble fonctionne même en arrière-plan. Un vrai plus qui permet de jouer à divers jeux AR sans sortir de chez soi, et bien plus encore.

midnightchip tweak relocateme gps

Étant donné la puissance de RelocateMe, le développeur MidnightChips vend l'application sur le dépôt Chariz à 2,99$ à partir de n'importe quelle application de gestion de paquets comme Cydia, Zebra, Installer ou Sileo. Le tweak prend en charge les appareils jailbreakés sous iOS 14 jusqu'à iOS 14.8 et son code source est disponible sur GitHub sous la licence GPL-3.0. Voici l'adresse de Chariz à ajouter si besoin :

https://chariz.com/


Qui a prévu d'acheter ce tweak ? Pour quelle utilisation ?

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 salim77108 - iPhone

12/02/2022 à 12h23 :

En parlant de pokemon y’a pas un tweak pour que ca le détecte pas

Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.