19:25

GrowingBadges augmente la taille des badges de notification avec leur nombre

push notification Tweak Cydia ipad iphoneGrowingBadges est un nouveau tweak disponible pour nos iPhone et iPad jailbreakés qui se charge de mettre en avant les applications où le nombre de notifications non lues est important. Un tweak développé par un certain wrp1002 à qui l'on doit TrueDate, NotifLives, SiriCoinControl, TVLock13, ShutupShortcuts, ExplosiveIcons et RetroVol.

Aperçu du tweak GrowingBadges

Parfois, lorsque vous recevez un grand nombre de notifications sur votre iPhone ou votre iPad en votre absence, vous avez tendance à les ignorer au lieu de les marquer comme lues. C'est une mauvaise habitude que le développeur iOS wrp1002 espère briser avec son nouveau tweak gratuit baptisé GrowingBadges.

Comme son nom l'indique, GrowingBadges fait en sorte que les badges rouges de notification sur vos applications grossissent au fur et à mesure que le nombre inscrit augmente. Concrètement, si vous avez moins de 10 notifications sur iSoft, le badge est de taille normale. Par contre, si vous en avez 99, la police d'écriture sera deux fois plus grande, et même quatre fois plus grande si vous en avez 2000. Voici ce que cela donne en réel :

tweak growingbadges

Voilà qui devrait pousser les procrastinateurs à "nettoyer" leur iPhone en ouvrant les applications les plus oubliées...

Le développeur a pris soin de rendre le tweak configurable, de sorte que les utilisateurs trouveront un panneau de préférences dédié dans l'application Réglages après l'installation. Voici les possibilités :

  • Activer ou désactiver GrowingBadges à la demande
  • Limiter la taille du badge pour qu'il ne devienne pas trop grand
  • Configurer le nombre maximum de notifications
  • Réinitialiser tous les paramètres à leurs valeurs par défaut
  • Respring votre appareil pour enregistrer les modifications

Ce n'est évidemment pas un tweak indispensable pour la plupart des utilisateurs, mais il peut s'avérer utile pour une partie d'entre nous. Vous pouvez télécharger GrowingBadges sur le dépôt du développeur via votre application de gestion de paquets préférée comme Cydia ou Sileo.

https://wrp1002.github.io/

Le tweak est compatible avec le jailbreak iOS 14 et iPadOS 14 et est disponible en open-source sur la page GitHub du développeur.

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.