22:29

Electrode change les alertes de batterie en toasts

electrode tweak iconElectrode est un nouveau tweak disponible sur le repo biD3V pour nos iPhone et iPad jailbreakés. Lorsque le niveau de batterie d'un iPhone arrive à 20%, le système alerte automatiquement l'utilisateur. Si vous trouvez cette popup peu esthétique, alors le tweak Electrode est fait pour vous.

 

Aperçu du tweak Electrode

Pour ceux qui sont dans ce cas, Electrode remplace les alertes de faible batterie traditionnelles de l'iPhone par des toasts, qui ressemblent à la fenêtre contextuelle que vous obtenez lorsque vous activez (ou non) le bouton vibreur sur un iPhone ou quand vous attachez un Apple Pencil à un iPad pour le charger.

Comme on peut le voir sur l'image, cela change les alertes de batterie faible mais aussi celle de la mise en charge :

electrode tweak


Par défaut, ces toasts resteront jusqu'à ce que l'utilisateur les rejette manuellement. Cela peut sembler une nuisance, mais si vous ne faites pas attention, vous pourriez les manquer.

Cependant, Electrode ajoute un volet de préférences à l'application Réglages où l'utilisateur peut choisir de forcer la disparition automatique de tous les toasts.

Si cela vous plait comme personnalisation, vous pouvez télécharger gratuitement le nouveau tweak Electrode à partir du référentiel personnel de biD3V - https://bid3v.github.io/repo - via votre gestionnaire de paquets préféré comme Cydia, Sileo et autre Zebra. Le tweak est compatible avec le jailbreak iOS 13 et iOS 14.

Si vous l'installez, dites-nous ce que vous en pensez !

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.