09:45

AppSync Unified iOS14 : Finies les apps non signées !

CydiaAppSync Unified est de retour, le tweak à été mis à jour pour signer vos applications sous IOS 14, il est compatible iPhone et iPad.

L’installation d’AppSync vous libérera du certificat de 7 jours. Il prend notamment en charge les applications installées dans les stores alternatifs tels que TweakBox, AppValley, TutuApp, AppCake, etc...

 

Aperçu du AppSync Unified IOS14

appsync unified ios14

Un autre avantage est de ne pas être limité à un nombre d'app à signer, vous pourrez donc installer autant d'applications que vous le souhaitez. Idéal pour gagner un temps précieux. Voici donc une bonne alternative à Altstore et Altdemon.

Une fois installé il n'y a rien à faire, AppSync sera actif nativement.

Il est bon de savoir que ce n’est pas la version de Karen, qui ne devrait quand à elle pas tarder à sortir.

AppSync Unified iOS14 est disponible gratuitement sur le repo https://apt.pandahelp.vip/. Compatible avec le Jailbreak iOS 14.

9 Commentaires

9. mireia - iPhone

01/12/2020 à 23h37 :

@heliophile - iPhone

C’est certain, cependant le « Appsync Unified est de retour » suggère que le tweak a été mis à jour. Il serait intéressant de justement spécifier que Panda Helper est une team de développement tierce et qu’elle n’est en aucun cas affiliée à Karen qui est à ce jour la seule (et la seule vraiment fiable) à continuer le développement de cet outil.
Je pense qu’il est important de mettre en garde sur ce genre de chose :)

8. Mansuy - iPhone

26/11/2020 à 14h11 :

Il faut installer ReProvision, fonctionne nickel. Tous les 4 jours Unc0ver est re-signé automatiquement. Je peux éteindre mon iPhone et relancer le JB à volonté. Du coup, plus de certificat qui saute.

7. kopp93 - iPhone

26/11/2020 à 12h18 :

Les certificats saute ... mes si tu redémarre ton iphone ou que ta plus de batterie t’es mort, tu doit ré-jailbreak avk lc ou autre méthode

6. Papayou - iPhone

26/11/2020 à 08h01 :

Les 7 jours de certificat saute vraiment?

5. Nam (rédacteur)

25/11/2020 à 15h51 :

@heliophile je comprends, par contre le post précédent il n’est pas indiqué que c’est le développeur lui même qui procédé à la mise à jour.

4. heliophile - iPhone

25/11/2020 à 15h45 :

@Nam
Le petit soucis, c'est que ce n'est pas Karen qui a mis à jour son tweak, mais c'est un débridage non autorisé par elle de son propre tweak. Elle n'a pas encore sorti sa version iOS14, qu'elle prendra soin de tester avant. Comme je disais, ça peut fonctionner ou pas.
Si vous le présentez comme le sien, alors il devrait venir de son repo, ce qui n'est pas le cas (idem pour le tweak précédent).

3. Nam (rédacteur)

25/11/2020 à 15h15 :

J’ai testé le tweak sur mon iPad et je n’ai à ce jour aucun bug

2. heliophile - iPhone

25/11/2020 à 13h10 :

Les repos donnés pour ce tweak et LocalIapStore ne sont pas les repos des créateurs des tweaks (Appsync pour iOS14 tout comme LocalIapStore14 ne sont pas des versions originales. Seul LocalIapStore any iOS existe sur le repo du créateur).
Ce sont des repos connus pour héberger des tweaks modifiés. Ça peut fonctionner ou pas. Ça peut créer des problèmes (jusqu'à rendre inutilisable un iDevice) ou pas. Ça peut distribuer malwares ou adwares ou pas.
A chacun de prendre ses risques en connaissance de cause; on est joueur ... ou pas.

1. mariototo

25/11/2020 à 12h44 :

Perdu :) https://twitter.com/angelXwind/status/1326923351642681344

Ce serait bien de se renseigner avant de faire des articles.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus