22:07

Calendate : afficher le mois en dessous de l'icône du calendrier

calendrier tweak appCalendate est un nouveau tweak développé par ArtikusHG ayant pour fonction de remplacer le nom de l'icône du calendrier par le mois en cours. Cela permettra de lire la date directement depuis votre écran d'accueil.
 

 

calendate preview

 

Aperçu du tweak

Comme le montre la capture ci-dessus, la lecture de la date devient très simple grâce à Calendate : il suffit de lire l'icône du calendrier de haut en bas. Après avoir installé le tweak, il faudra l'activer dans les réglages, en sélectionnant dans la liste des applications activées celles pour lesquelles vous voulez appliquer le tweak. Cela signifie en effet que ce dernier n'est pas limité à l'application Calendrier officielle d'Apple.

Un autre réglage permet quant à lui de rendre compatible le tweak pour certaines langues comme le Russe. Si votre appareil est réglé en français, pas besoin de cocher cette case.

calendate settings
 

Calendate est disponible gratuitement à l'adresse suivante : https://artikushg.yourepo.com/. Compatible avec le jailbreak iOS 13.

2 Commentaires

2. dada59 - iPhone

23/05/2020 à 03h13 :

@Johnjohnjohn slt fonctionne pas chez moi ios12 safe mode direct

1. Johnjohnjohn

18/05/2020 à 15h39 :

Compatible IOS 12? A12? Merci

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus