20:43

Info 64 : Affichez les infos de votre appareil avec un effet rétro

tweak cydia iphone ipadInfo 64 est un nouveau tweak disponible sur le repo Packix pour nos iPhone et iPad jailbreakés. Il est développé par Plat-Ykor.

Il permet d'afficher diverses informations relatives à votre iDevice sur l'écran de verrouillage en reprenant un effet des années 80.
Une fois lancé, c'est comme si vous aviez tapé une commande terminal pour connaitre les infos de votre appareil.
Vous pourrez d'ailleurs personnaliser les informations à afficher, et ajuster quelques effets dans les préférences du tweak.

Si vous appréciez ce tweak, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à ses autres créations :

 

Aperçu du tweak Info 64

info 64 tweak ios

Pour le configurer, rendez-vous dans les Réglages du tweak, vous pourrez :

  • Activer / Désactiver le tweak
  • Activer / Désactiver le son
  • Activer / Désactiver les détails
  • Activer / Désactiver les interférences


Info 64 est disponible à 0,90$ à l'adresse suivante : https://repo.packix.com/. Compatible avec le Jailbreak d'iOS 13.

1 Commentaires

1. maxime2712 - iPhone

13/05/2020 à 21h05 :

Je ne recommande pas ce tweak, principal défaut, une fois que vous l’avez utilisé on s’en lasse vite mais alors quand vous faites votre code car vous avez un masque sur la tête, merci le covid, donc Face ID fonctionne pas, bah en gros votre code ne s’écrit pas, l’iPhone se bloque tout le temps, et c’est énervant, je recommande vraiment vraiment pas, attendez des mises à jours

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus