07:55

Shark : un tweak pour cacher ses actions sur Messenger

messenger icone app ipa iphone ipadShark est un nouveau tweak disponible sur le repo Bigboss pour nos iPhone et iPad jailbreakés. Il est développé par Michael Lema.

Tout comme Wolf que nous vous avons présenté hier, Shark permet de cacher à peu près les mêmes actions, si ce n'est qu'il est destiné à Messenger.

De nos jours, tout le monde prête beaucoup d'attention à "qui a vu ma story", "il a ouvert mon message mais il a même pas répondu" et autres futilités... Si vous ne désirez pas rentrer dans ce jeu là, ce type de tweak est certainement fait pour vous car ils vous permettront de conserver un peu plus de confidentialité.

Une fois Shark installé, on ressent tout de suite beaucoup moins la pression des notifications... On peut continuer à faire comme si nous étions occupé, loin de notre téléphone sans culpabiliser de ne pas répondre car on sait que personne ne vous reprochera de ne pas avoir répondu !

Si vous êtes intéressé par Instagram, il existe Rhino du même développeur.

 

Aperçu du tweak Shark

shark tweak messenger

 

Pour le configurer, rendez-vous dans l'app Messenger, puis sur votre photo de profil, vous pourrez sélectionner Shark et ainsi :

  • Désactiver le marquage du "vu" lorsque vous ouvrez un message
  • Désactiver le marquage "est entrain d'écrire" lorsque vous écrivez
  • Désactiver le marquage "vu" dans les stories


Shark est disponible gratuitement à l'adresse suivante : http://apt.bigboss.org/repofiles/cydia/. Compatible avec le Jailbreak iOS 13.

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus