06:38

dotto+ : modernisez les badges de notifications sur iOS

dotto icondotto+ est un nouveau tweak développé par ConorTheDev et designé par Mirac, qui transforme les badges de notifications traditionnels par des points minimalistes et moins intrusifs, apportant ainsi un look plus moderne à votre appareil.

 

Aperçu du tweak

dotto preview



Pour configurer le tweak, rendez-vous dans les réglages où vous pourrez :

  • Activer/désactiver le tweak
  • Choisir l'apparence des badges (point rempli ou vide)
  • Choisir la couleur des badges
  • Régler l'opacité des badges

En plus des couleurs fixes, les développeurs ont inclus une option permettant au tweak de définir une couleur propre à chacune de vos icônes. Vous pouvez observer le résultat sur l'iPhone de droite dans l'image ci-dessus. Une option intéressante si vous désirez ajouter un peu de variété à vos badges. Nous avons été agréablement surpris par le fait qu'aucun respring n'est nécessaire pour appliquer les options, ce qui est très pratique pour paramétrer le tweak la première fois.

Notre avis

dotto+ est un tweak simple et efficace, qui saura en séduire plus d'un grâce à son design épuré. Personnellement, le nombre de notifications ratées, indiquée sur les badges traditionnels, sont plus importantes que le design minimaliste apporté par ce tweak, mais ceci est bien évidemment un avis subjectif. N'hésitez-pas à partager vos avis dans les commentaires !

dotto+ est disponible gratuitement sur le repo Dynastic. Compatible avec le jailbreak iOS 13.

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus