13:18

PokéBox : Transformez vos notifications en boites de dialogues Pokémon !

camp-pokb-mon ipa ipad iphonePokéBox est un nouveau tweak disponible sur le repo de Skitty pour nos iPhone et iPad jailbreakés. Il est développé par Skitty.

Il permet de donner à vos notifications le style des boites de dialogues de Pokémon sur Gameboy. De quoi retomber dans la nostalgie de sa tendre enfance !
L'arrière-plan s'adapte au mode jour ou nuit selon les réglages de votre iPhone, et prendra la couleur de l'app si vous avez un tweak qui le permet.

Quand vous recevez une bannière de notification en direct, vous aurez une animation comme si le message était en train de s'écrire pour donner plus de réalisme.

Ce tweak est gratuit et open-source alors profitez-en !

Si vous appréciez ce tweak, vous devriez également jeter un coup d'oeil à PokeCall et PokeFullCharge !

 

Aperçu du tweak PokéBox

pokebox tweak ios
 

Pour le configurer, rendez-vous dans les Réglages du tweak, vous pourrez :

  • Activer / Désactiver le tweak
  • Définir les endroits où le tweak fonctionne
  • Modifier la police
  • Personnaliser la taille des titres
  • Personnaliser la taille du texte
  • Modifier l'animation d'apparition
  • Animer le texte
  • Ajuster la durée de l'animation


PokéBox est disponible gratuitement à l'adresse suivante : https://skitty.xyz/repo/. Compatible avec le Jailbreak iOS 11 à 13.

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus