14:42

Vibe : Des vibrations personnalisées pour les notifs de vos applications

vibrato iconVibe est un nouveau tweak disponible sur Cydia, il est développé par gilesgc et permet d'assigner de nouvelles vibrations personnalisées aux notifications des applications que vous désirez.

Quand votre téléphone est en mode standard, vous reconnaissez l'application qui vous envoie la notification grâce au son qu'elle produit. Mais de nos jours, avec toutes les applications de messageries instantanées, nous recevons parfois plusieurs centaines de messages notifications dans une journée... C'est la raison pour laquelle beaucoup d'utilisateurs n'utilisent que le mode silencieux ! Mais avec ce dernier impossible de connaitre l'identité de l'application qui vous envoie la vibration...

C'est là que Vibe devient intéressant ! Vous allez pouvoir assigner de nouvelles vibrations différentes et les assigner à vos applications favorites. De cette façon, vous serez toujours  en mesure de savoir quelle application vous envoie une notification.

 

Aperçu du tweak Vibe

vibe tweak ios
 

Pour le configurer, rendez-vous dans les Réglages du tweak, vous pourrez :

  • Activer / Désactiver le tweak
  • Définir une vibration personnalisée sur une application


Vibe est disponible gratuitement sur le repo https://gilesgc.github.io/repo/. Compatible avec le Jailbreak d'iOS 13.

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus