11:54

BlueFinder : Cherchez votre iPhone à l'aide vos appareils Bluetooth !

bluetooth-share-center-transfe ipa iphone ipadBlueFinder est un nouveau tweak disponible sur Cydia, il est développé par AnthoPak, un jeune développeur français et permet de chercher votre iPhone ou iPad égaré dans votre maison à l'aide vos appareils Bluetooth !

Il arrive bien souvent de perdre son téléphone dans son domicile en faisant des tâches quotidiennes... Vous savez qu'il est là, pas loin, mais vous n'arrivez plus à savoir où vous avez bien pu le poser... Et faute de chance, vous êtes en mode vibreur, donc même si vous disposez d'un second téléphone vous ne pouvez pas le faire sonner !

C'est là que BlueFinder va se montrer très utile !

 

Si vous activez 2 fois (ou plus) le Bluetooth avec quelconque appareil Bluetooth auto-conecté à votre iPhone, ce dernier se mettra à sonner, vibre et allumer / éteindre rapidement votre lampe torche pour que vous puissiez rapidement le retrouver.

Ce tweak est vraiment exceptionnel, nous ne pouvons que vous le recommander !
D'autant plus qu'il est personnalisable pour s'adapter à vos préférences. 

Aperçu du tweak BlueFinder

Pour le configurer, rendez-vous dans les Réglages du tweak, vous pourrez :

  • Activer / Désactiver le tweak
  • Nombres d'activations bluetooth pour déclencher BlueFinder
  • Activer pour tous les appareils Bluetooth
  • Désactiver pour certains appareils
  • Alertes :
    • Jouer une sonnerie
    • Activer le vibreur
    • Activer le flash
  • Afficher une pop-up pour stopper la sonnerie
  • Activer une option pour gérer le volume crescendo


BlueFinder est disponible à 1.5$ sur le repo Packix. Compatible avec le Jailbreak d'iOS 11 à 13.

3 Commentaires

3. AnthoPak

22/12/2019 à 18h05 :

@Julian Alr - iPhone premium :
Bonjour Julian, je suis le dev, je pense que le problème vient d'un package non installé. Peux-tu essayer cette solution https://twitter.com/AnthoPak/status/1195734495539937280 et me dire si c'est bon ? Sinon contacte moi sur Twitter pour qu'on résolve le problème 😉

2. bouledepue - iPhone

18/12/2019 à 11h52 :

Quelqu’un aurai une solution je n’arrive pas à ouvrir checkra1n sur Mac je l’est mis dans dossier etc j’ai tout bien suivie Tuto etc mai quand je double clic sa me marque voulez vous ouvrir je clic sur oui et la ba rien sa s’ouvre pas :-(( quelqu’un peu m’aider svp

1. Julian Alr - iPhone premium

17/12/2019 à 18h30 :

Je l’est acheté, mais impossible de le paramétrer dans les réglages, l’application réglage se ferme directement, si quelqu’un a une solution, je suis preneur

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus