03:53

Zoom for YouTube : Ne laissez pas l'encoche de votre iPhone vous couper l'image

youtube icone app ipa iphone ipadZoom for YouTube est un nouveau tweak disponible sur Cydia, il est développé par Lavie Gariv, et permet de réguler le ratio du mode plein écran de YouTube sur les iPhone X et supérieurs, pour faire en sorte d'agrandir l'image au maximum sans que l'encoche nous en coupe une partie !

L'idée est simple mais il fallait y penser. Habituellement lorsque vous regardez une vidéo au format 16:9, vous avez soit des bords noirs, et si vous décidez d'afficher la vidéo en plein écran, vous perdez non seulement une partie horizontale de l'image, mais également la partie recouverte par votre encoche...

Avec ce tweak, puisque vous étirez moins la taille de l'image, vous perdez également moins sur les parties horizontales, donc vous avez tout a y gagner.

 

Aperçu du tweak Zoom for YouTube

Avantzoom for youtube tweak ios 2

Après

zoom for youtube tweak ios 1

Pour le configurer, rendez-vous dans les Réglages du tweak, vous pourrez :

  • Activer / Désactiver le tweak
  • Afficher le format original


Zoom for YouTube est disponible gratuitement sur le repo BigBoss. Compatible avec le Jailbreak d'iOS 13.

2 Commentaires

2. jmarc91 - iPhone premium

04/12/2019 à 19h45 :

Je préfère avant lol j ai tester et ok on vois pas l encoche mais du coup l image est plus petite:) j ai tester mais retirer

1. Alexandre Ncl - iPhone premium

04/12/2019 à 19h37 :

Impossible à ajoutez avec sileo 😭😭

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iOS.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Bloqueur de publicité

iPhoneTweak finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneTweak.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus